Agendas

Les agendas du Secteur pastoral d’Evry

Sur le Secteur d’Evry, il y a plusieurs agendas pour l’actualité, les événements qui s’y déroulent : un pour le Secteur et un pour chacune des paroisses.
Les paroisses peuvent y inscrire toutes les informations qu’elles jugent utiles. Il en va différemment pour l’agenda du Secteur.
En effet, l’agenda du Secteur est partagé avec l’agenda du diocèse, ce qui fait que toutes les informations saisies sur l’agenda du Secteur, seront reportées automatiquement sur l’agenda du diocèse. Par conséquent n’y mettre que des informations de portée Secteur ou diocèse : formation, conférence, ... Les agendas paroissiaux servent pour les informations locales : réunions, permanences ... Les informations saisies sur les agendas paroissiaux, sont reportées sur l’agenda du Secteur, mais ne sont pas envoyées sur l’agenda du diocèse.
Pour mettre à jour ces agendas, demander un identifiant au webmaster du site, en indiquant vos responsabilités sur le Secteur d’Evry ou la paroisse.
De même si vous souhaitez d’autres agendas, s’adresser au webmaster du site, en indiquant également vos responsabilités sur le Secteur d’Evry ou la paroisse.

Listes des agendas :

Agenda du Secteur pastoral d’Evry