Agendas

Les agendas du Secteur pastoral d’Evry

Sur le Secteur d’Evry, il y a été créé plusieurs agendas pour l’actualité, les événements qui s’y déroulent : un pour le Secteur et un pour chacune des paroisses.
Les paroisses peuvent y inscrire toutes les informations qu’elles jugent utiles.
Il en va différemment pour l’agenda du Secteur.
En effet, l’agenda du Secteur est partagé avec l’agenda du Diocèse, ce qui fait que toutes les informations saisies directement sur l’agenda du Secteur, seront reportées automatiquement sur l’agenda du Diocèse. Par conséquent n’y mettre que des informations de portée Secteur ou Diocèse : formation, conférence, ... Les agendas paroissiaux servent pour les informations locales : messes, réunions, permanences ... Les informations saisies sur les agendas paroissiaux, sont reportées automatiquement sur l’agenda du Secteur, mais ne sont pas envoyées sur l’agenda du diocèse.
Pour mettre à jour ces agendas, demander un identifiant au webmaster du site, en indiquant vos responsabilités sur le Secteur d’Evry ou la paroisse.
Recommandation pour ceux qui mettent à jour un agenda paroissial :
dans le titre de l’annonce indiquer en tête, le lieu où se déroule l’évènement par ex :
CCR pour Courcouronnes, EVRY pour Evry, SP-SP pour St-Pierre ST-Paul, LIS pour Lisses, BOND pour Bondoufle pour une plus grande visibilité sur l’agenda du Secteur,
Liste des agendas du Secteur d’Evry :

Agenda du Secteur pastoral d’Evry (partiellement actif)
Agenda de la paroisse Saint-Corbinien (inactif* - disponible)
Agenda de la paroisse Saint-Pierre Saint-Paul et ND Espérance (inactif* - disponible)
Agenda de la paroisse Saint Denis-Saint-Fiacre de Bondoufle (inactif* - disponible)
Agenda de la paroisse Saint-Germain Saint-Vincent de Lisses (inactif* - disponible)
Agenda de la paroisse Saint-Guénault de Courcouronnes (actif)

* inactif - disponible signifie qu’aucune demande d’accès en mise à jour n’a été demandé au webmaster du site, mais qu’il peut être utilisé
Le webmaster ne se charge pas des mises à jour des agendas