Pôle emploi mission

Dans toutes les paroisses de nombreux laïcs sont engagés bénévolement pour accomplir une action pastorale : catéchèse, cathéchuménat, éveil à la foi, préparation aux baptêmes, mariages, funérailles etc ...
Certains "postes" pastoraux sont parfois difficiles à pourvoir.

Une liste de ces "postes" est donnée ci-dessous :

En attente

Pour postuler à un des "postes" de la liste ci-dessus, s’adresser à l’équipe de "recrutement" prévue à cet effet (en création) pour entendre vos motivations et éventuellement pour vous proposer une formation souvent payée par la paroisse.

D’autres "postes" non directement pastoraux mais non moins utiles, manquent parfois de personnes : entretien, décoration, communication, chorale, etc..

Une liste de ces "postes" est donnée ci-dessous :
En attente

Pour postuler à un des "postes" de la liste ci-dessus, s’adresser à une des personnes faisant parties de l’équipe ou consulter le guide pratique du Secteur .
Dans certaines paroisses, vous pourrez vous inscrire sur le tableau prévu à cet effet.

Retour à la page : appel de laïcs
Page mise à jour le 2021-04-19 10:45:46