Eglise de Bondoufle ouverte

"Vous trouverez ci-dessous les temps d’ouverture de l’église de Bondoufle, pour un temps personnel de prière.

•  le vendredi de 17h à 19h sera réservé à l’Adoration du Saint Sacrement

Prière silencieuse - Chaîne d’adoration avec arrivées et départs échelonnés - pas plus de 5 ou 6 personnes en même temps, dispersées dans l’église pour un temps de 15 à 20 minutes environ en fonction du nombre de fidèles présents.

•  le samedi matin de 10h à 12h : pour un temps de prière individuelle

>>> Pas plus de 5 ou 6 personnes en même temps, dispersées dans l’église pour un temps de 15 à 20 minutes environ en fonction du nombre de fidèles présents.

•  le dimanche matin de 9h45 à 10h45  : pour un temps de prière individuelle

Recommandations  : Pensez à vous munir de votre carte d’identité et de votre attestation de déplacement sur laquelle vous cochez le motif : « déplacement bref, dans la limite d’une heure.... » et respectez le temps de sortie autorisé.

Demande :

Nous avons besoin de volontaires pour ouvrir et fermer l’église et assurer une présence de 30 à 45 minutes. Vous trouverez un tableau ci-joint où vous pourrez vous inscrire et à me retourner. Vous pouvez aussi m’appeler. Il faudrait 2 personnes sur chaque créneau horaire : une près du tabernacle et une à l’entrée de l’église pour accueillir et veiller aux mesures de sécurité (gel, masque, distanciation ....) Pensez aussi à vous munir de votre téléphone portable.

Les horaires d’ouverture seront affichés à l’extérieur de l’église et communiqués par mail au plus grand nombre par l’équipe Communication.

Ces mesures sont bien sûr provisoires, en attendant d’autres consignes à venir et en espérant que nous soyons très bientôt autorisés à célébrer la messe dans nos églises.

• .
    Page mise à jour le 2020-11-19 10:03:38